Navigation | CONSCIENCE QUANTIQUE. LA NATURE DU TEMPS

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne
août 2013
D L Ma Me J V S
« juil   sept »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Commentaires récents

CONSCIENCE QUANTIQUE. LA NATURE DU TEMPS

 

 CONSCIENCE QUANTIQUE. LA NATURE DU TEMPS dans Mon Archange Protecteur 904_392096790879281_211623735_n

________________________________________________________________________________________________________________________________

Salutations, Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous salue tous au sein de ce vecteur précis d’espace hors du temps. Je vous étreins dans l’amour inconditionnel.

Le système physique en dualité est une illusion ayant un but.

Vous êtes en train de rêver le rêve de l’humanité. Vous êtes de puissants êtres spirituels qui portent des filtres. Vous êtes de Divines étincelles du Créateur/Source qui suivent les cours de l’Université de la Terre. Vous devez donc accepter cet axiome, et vous efforcer, de votre point de vue, de comprendre les réalités plus vastes qui existent au-delà de vos perceptions physiques, et elles sont nombreuses.

LA NATURE DU TEMPS

Le temps et l’espace sont deux aspects d’un même mécanisme.

L’espace est , pour ainsi dire, du temps solidifié, dans un format matriciel cinétique dans la dualité, qui permet la distinction et la programmation de l’illusion intentionnelle du temps séquentiel.

Ainsi le temps est l’inverse de l’espace, en libre flux dynamique.

L’un et l’autre se produisent par le flash harmonique d’unités de conscience, selon les mécanismes de pulsation de la matière vers l’antimatière, vers l’intérieur et l’extérieur, via les trous noirs et les trous blancs.

Le Flash Harmonique n’est pas seulement le point où le temps et l’espace convergent en une mousse homogène, mais aussi le taux de perception consciente qui dirige l’attention dans chaque incarnation simultanée.

Cela se produit au rythme magique de la Constante de Planck qui est de 10 puissance moins 43 seconde. A ce stade l’espace et le temps se rejoignent et deviennent non-linéaires, et l’aspect Tore entre en jeu.

L’espace est inversé, retourné sur lui-même, et les unités de temps flottent dans une masse discontinue, non-linéaire, de ce que vous appelez passé, présent et futur. Le continuum espace-temps se dissout en quelque sorte, et devient des unités d’énergie consciente qui se reforment en matière et antimatière, attirées et projetées dans et hors du flash harmonique, via les trous noirs et les trous blancs.

Nous avons déjà exposé cela précédemment et n’y reviendrons pas. Nous nous concentrerons plutôt sur votre perception du temps et votre aptitude à atteindre le point Mer-Ka-Nique où il vous est possible de modifier le présent et le futur à partir du PRÉSENT non-linéaire.

L’OMNI-TERRE

La séparation de vos  » incarnations « , comme vous dites, est insérée d’une manière hologrammique dans l’Omni-Terre en programmes de  » Séparation de Temps « .

Selon divers mécanismes, l’humain avancé peut y accéder, et, via la Mer-Ka-Na, pénétrer au centre du soi supérieur, où chaque  » incarnation  » délimitée dans le temps, est ancrée comme une fibre optique.

En ce point central, vous vous trouvez certes au tableau de commandes où vous pouvez changer n’importe quel aspect de chacune de ces incarnations dans le PRÉSENT non-linéaire.

Bien que ces programmes de temps soient ancrés dans l’Omni Terre en des points spécifiques qui présentent souvent des anomalies multidimensionnelles, il n’est pas nécessaire de s’y rendre physiquement sur la Terre.

On y entre plutôt via la Conscience Quantique. Ce processus est enseigné dans les Clés Métatroniques.

Question à Métatron : Y a-t-il des zones sur la Terre où des distorsions de temps apparaissent naturellement ?

Métatron : Certainement. Nous en avons déjà parlé.

Le temps peut être, d’une certaine manière, comparé à un programme d’ordinateur.

Souvent, les programmes Windows de vos ordinateurs subissent des distorsions, et les sous-programmes peuvent interférer en créant des interactions qui perturbent l’ordre préétabli. Par comparaison nous pouvons dire que l’espace et le temps, tels que vous les percevez, sont des sous-programmes linéaires de la grille terrestre de projection de la réalité.

On peut dire que le Temps et l’Espace sont des programmes hologrammiques insérés pour permettre la nette séparation, dans l’Omni-Terre Quantique, de la réalité PRÉSENTE simultanée en vos  » incarnations  » apparemment indépendantes.

Nous vous disons donc que, de même que votre Windows peut présenter des anomalies occasionnelles dans la distinction de ses programmes, le programme de la Matrice Terrestre Hologrammique de temps linéaire a aussi un flux qui crée des interférences et des distorsions. Cela se produit à plusieurs niveaux.

En premier lieu, un flux gravitationnel peut se produire rythmiquement dans la zone spécifique, ou se manifester comme une surtension ou une onde imprévue. Quand cela arrive, la distorsion due à la gravité affecte aussi le continuum espace-temps dans cette zone, et crée un champ d’ouverture dimensionnelle très semblable à ce qui se passe aux pôles.

POINTS D’ANOMALIE DU CONTINUUM DU TEMPS

Toutes les versions de l’Omni-Terre coexistent au-dessus de la programmation linéaire.

Mais cette Vérité est très difficile à percevoir ou même à comprendre totalement pour vous humains dans la 3ème dimension.

Cela tient au fait que l’aspect 3D de la structure physique humaine en dualité fonctionne selon le  » programme  » de temps linéaire qui permet l’expérience du Plan Terrestre.

Vous êtes donc pré-endoctrinés à une perception linéaire de l’existence sur la Terre.

Ce programme de perception linéaire détermine largement les modèles de résonance  » normale  » pour les expériences probables que l’humanité choisit, projette et perçoit, tandis qu’elle  » avance  » vers une plus grande conscience à partir de la densité physique. Mais nous vous disons que la réalité d’origine d’où émergent toutes les incarnations n’est jamais  » gravée dans la pierre « , et que donc votre expérience n’est jamais vraiment prédestinée.

Vous choisissez les expériences que vous désirez avoir dans un assortiment de potentiels. Le Cosmos et toute vie au-dedans et au-dehors sont toujours en création dans le moment PRESENT.

Et bien que votre pré-conditionnement 3D soit linéaire, vous n’avez pas seulement l’aptitude à dépasser la programmation physique, c’est aussi votre but final.

Tandis qu’il est habité par une conscience humaine, le corps physique vivant fonctionne comme un point d’intense focalisation pour l’expérience terrestre.

L’agrégation de conscience dans le corps physique à tous les niveaux concentre son propre immense réseau de perception et de communication sensorielles, dans le banal et dans l’extraordinaire.

Dans ce dernier cas, vous percevez en permanence d’une manière qui n’est pas celle des sens physiques  » ordinaires « .

Il y a de grands déploiements de couleurs, de sons, de codes électro magnétiques et de ressentis sensoriels que vous percevez à la fois à un niveau cellulaire et via des réseaux cristallins chakriques originaires de la Conscience Quantique, qui vous influencent géométriquement et fréquentiellement.

Ce réseau est connecté à tous les autres semblables en oscillation harmonique. Mais pour le moment, l’humanité méconnaît largement ces extraordinaires niveaux d’interaction entre toutes les sortes de corps, d’une manière cristalline électromagnétique et matériellement dans la biologie.

Cette interface a lieu dans le corps de lumière Cristallin en Mer-Ka-Na, et possède une portée beaucoup plus vaste que l’humanité en masse ne le réalise.

Les cellules physiques en biologie répondent les unes aux autres, et leur activité éveille des centres de conscience cristalline dans le corps de lumière encore plus élevés, qui communiquent au sein et au-dessus du temps linéaire. Plutôt en multi dimensionnalité.

LES HOLOGRAMMES DE TEMPS MULTI DIMENSIONNEL

Nous parlerons donc du Temps et de sa nature dans plus d’un contexte. Nous traiterons de la perception humaine du temps, en relation avec vos expériences de l’incarnation et votre aptitude à définir et redéfinir à la fois le futur et le passé. Nous mentionnerons aussi brièvement les mécanismes de séparation des programmes de temps hologrammique insérés sur la Terre, et leur ancrage en certains points de l’Omni-Terre.

De nombreux points de la Terre contiennent des oscillations magnétiques et gravitationnelles qui créent une anomalie de temps.

Certains sont reconnus, d’autres pas. Aucun n’est compris et encore moins admis pour le moment par vos scientifiques officiels.

Le temps est un sous-programme de la physique de la lumière, et il est essentiellement une illusion créée.

Il est, en certains points d’ancrage, affecté par la gravité, le ratio de spin de la Terre, l’électromagnétisme et les alignements célestes, qui sont tous des mécanismes de ce phénomène.

Le temps, tel que vous le percevez, n’est que ça, une perception.

Nous vous assurons qu’au-delà de la dualité le temps n’existe vraiment pas de manière linéaire comme vous le croyez. Et même dans la dualité et ses lentilles filtrantes, il existe certaines zones de recouvrement dimensionnel sur votre planète où de frappantes anomalies de temps se produisent.

Il y a de nombreuses Terres concentriques dans l’espace que l’humain perçoit comme occupé par la Terre physique.

Des mécanismes fréquentiels relient ces recouvrements de dimensions parallèles qui créent des portails vers d’autres sous-programmes de temps et réalités, coexistant différemment et de manière plus tangible dans ces zones particulières.

LE TEMPS SIMULTANÉ

En utilisant l’analogie avec votre ordinateur, l’Espace et le Temps sont des sous-programmes de la lumière dimensionnelle digitale. L’Espace-Temps est alors un serveur hologrammique qui peut contenir beaucoup de dossiers et sous-dossiers.

De même qu’il existe des lieux dans l’ordinateur qui vous permettent de voir tous les programmes et tous les dossiers, et de passer de l’un à l’autre, il y a des vecteurs de lieux dans le programme de la Terre qui ancrent les portails dimensionnels hologrammiques permettant d’accéder à d’autres dossiers de la réalité de la matrice et à d’autres formats de temps.

Donc, comme vous vivez votre vie  » actuelle  » dans ce que vous percevez comme le temps d’aujourd’hui, vous vivez aussi toutes vos autres existences en même temps.

Les  » programmes  » de temps sont hologrammiques, et ils sont développés et codés dans certaines zones, notamment les régions des pôles. Il s’y trouve des portails ou accès multi- programmes.

La région du Vortex Cristallin de l’Arkansas contient beaucoup de superpositions de nombreuses énergies d’espace-temps. C’est, certes, un Portail Cristallin. Mais nous dirons qu’il est ouvert et pas seulement un  » trou de vers  » vers d’autres lieux du Cosmos, mais aussi un portail unique vers d’autres aspects dimensionnels du programme hologrammique de l’Omni-Terre.

On peut le qualifier de vecteur-porte du temps. C’est l’un des nombreux points de votre planète qui contient des codes du temps.

De tels points ancrent chaque réalité aux mondes physiques, à l’Omni-Terre. Et alors, dans ce vecteur concentrique, d’autres programmes de temps, d’autres domaines dimensionnels, peuvent plus facilement être atteints fréquentiellement. Les anciens adeptes savaient cela, et ceux que vous appelez les indigènes en firent certainement l’expérience à des degrés divers.

Les Vecteurs-Portes du Temps ne sont pas le seul moyen d’accéder aux autres réalités. Il en existe beaucoup d’autres, notamment les énergies de résonance phi, dans les états de méditation profonde.

Mais ce en quoi les points de Vecteurs-Portes du Temps diffèrent, c’est que le programme de l’Omni-Terre lui-même est ancré, pour simplifier, en certains points alignés de votre planète, dans certaines matrices fréquentielles. Leurs buts sont très particuliers et différents, selon qu’il s’agit de Titicaca, des Grands Tétons, de Shasta ou de Rosslyn, qui sont des Portes des Etoiles primordiales.

A Titicaca on accède à d’autres domaines, d’autres époques, d’autres programmes de temps terrestre, alors qu’à Rosslyn on voyage vers d’autres dimensions de l’Espace. Saisissez-vous la différence ?

Question à Métatron : Êtes-vous en train de dire que l’Arkansas et d’autres Vecteurs-Portes du Temps permettent ou augmentent la possibilité de voyager dans le temps ?

Métatron : Oui, mais pour clarifier, il vaut mieux dire que tous les programmes de temps hologrammique coexistent de façon plus claire, plus tangible, en ces lieux. Cela ne veut pas dire qu’après être entré dans le Vortex Cristallin de l’Arkansas vous allez disparaître du présent et vous matérialiser dans un programme du futur ou du passé, mais plutôt que des ouvertures sur d’autres séquences de temps y sont plus accessibles.

Mais nous vous dirons qu’il arrive que des matérialisations se produisent, intentionnellement ou par accident, que des civilisations plus techniques, du futur et du passé selon vous, qui comprennent la très réelle science du voyage dans le temps, choisissent de tels vecteurs-portes du temps pour entrer dans d’autres époques pour différentes raisons. Cela se produit certainement.

Voyage dans le Temps

Le voyage dans le temps a existé à la fois dans votre futur et dans votre passé. Bien qu’il soit arrivé que des gens passent dans d’autres hologrammes de temps, il est très rare que cette transition ait été permanente.

Votre Amiral Byrd vécut en fait temporairement un très réel passage dans une époque différente au cours de son vol polaire. La plupart des disparitions d’avions au-dessus du Triangle des Bermudes, dont on a tant parlé, ne furent pas en fait des transferts permanents. Il se produisit bien une interruption du temps, mais les avions ne disparurent pas complètement dans une autre époque. Cela fut plutôt causé par un mauvais fonctionnement des instruments de bord qui provoqua une erreur de direction et le silence radio, et les disparitions furent simplement un écrasement dans la mer.

Certains de vos gouvernements, en association top secrète avec des entreprises clandestines, ont déjà développé des mécanismes primitifs de voyage dans le temps.

Ils ne sont pas encore vraiment utilisables, et le stress qui en résulte pour le « temponaute  » humain est considérable, faisant vieillir le corps humain de 7 à 10 ans à chaque voyage. Pour le moment, ils ne peuvent voyager qu’en l’espace de 20 ans et ne parviennent pas à remonter dans le passé.

Le moment venu, quand l’appareillage utilisé passera des forces magnétiques à un champ bio-plasmique cristallin, cela sera grandement amélioré, et le voyage dans le temps sera délibéré, et non plus le résultat du hasard des erreurs.

La navigation optimale dans le temps se produit en Mer-Ka-Na, à travers un champ de conscience bio-plasmique raffiné, et bien qu’un appareillage cristallin facilite les choses en termes de vecteur de temps, c’est essentiellement le quotient de lumière du voyageur qui est opératoire.

Beaucoup d’entre vous voyagent souvent dans le temps dans l’état de rêve, et c’est là que se situe la clé de la façon optimale d’y parvenir, quand vous aurez appris à être plus lucides dans les états de conscience en expansion.

Il y a certes des lois de la physique qui s’appliquent à la navigation intra-dimensionnelle dans l’espace et le temps. L’humanité finira par redécouvrir ces lois. Et alors les délimitations entre passé, présent et futur seront mieux comprises. Comme nous l’avons déjà expliqué, l’expérience de la dualité en 3D inclut des paramètres qui limitent la perception humaine de la dimensionnalité.

Ce sont ces filtres 3D qui créent l’illusion linéaire d’un déroulement séquentiel du temps.

C’est pour cette raison que les humains croient qu’un moment existe puis disparaît à tout jamais dans la brume du passé, et qu’il en va de même pour le moment suivant.

Nous vous disons que tout, dans et sur l’Omni-Terre et le Multivers, existe simultanément. Passé, présent et futur n’apparaissent qu’à ceux qui existent dans la réalité 3D.

Et les programmes qui séparent les périodes de temps sur l’Omni-Terre peuvent être pilotés.

LE PASSÉ N’EST PAS IMMUABLE

Le passé et le futur, tels que vous croyez qu’ils sont, existent en tant que récepteurs électromagnétiques dans une portion cristalline du cerveau physique et dans le mental non-physique dans le champ de l’ultra-violet.

Ces codes électromagnétiques peuvent être changés, et sont en fait en flux constant.

Vous établissez votre destinée, qui n’est pas une dynamique linéaire à une seule voie. La création de votre passé est tout aussi importante que celle de votre présent et de votre futur. Et donc, le passé est très malléable et pas plus immuable que votre futur.

Vos processus mentaux et vos croyances créent votre passé, et il existe autant de versions valables du passé qu’il y en a du futur. Nous vous disons que si on enseignait à la génération suivante que l’Empire Romain dirigea le monde jusqu’au XVII ème siècle, ce nouveau passé deviendrait une réalité, et on découvrirait des preuves pour le confirmer. Ce serait pourtant un passé complètement différent de celui de la génération précédente. Mais les DEUX seraient vrais. Ce serait des dossiers, séparés mais valables, dans les programmes hologrammiques de temps.

En tant qu’humains dans la dualité, vous tenez pour acquis que l’action présente peut changer le futur, mais elle peut aussi modifier le passé. Le passé n’est pas plus détaché de votre présent que les décisions que vous prenez aujourd’hui.

Nous vous offrons une grande vérité à contempler, qui est que tout affecte votre passé, et que vous pouvez par conséquent en retirer les traumatismes et mauvaises actions ayant existé il y a des années, ou dans d’autres vies. De plus, vous êtes requis de faire ça !

Les portails cristallins électromagnétiques de votre cerveau humain sont forgés en totalité par chacun de vous, et uniquement par vous.

Le passé probable peut être modifié, et ces changements sont loin d’être rares. Ils se produisent spontanément à partir du subconscient. Vous pouvez maintenant apprendre à pratiquer cela en entrant dans la Conscience Quantique, via la Mer-Ka-Na.

L’aspect linéaire du passé est rarement conforme au souvenir que vous en avez. En fait, vous réarrangez constamment ces souvenirs en fonction de l’expérience de chaque nouveau moment, de chaque nouvel évènement. C’est une constante métamorphose à partir de chaque expérience.

Vos hypno-thérapeutes savent que de pseudo souvenirs d’évènements factices ou altérés peuvent être implantés dans le cerveau humain en suscitant des transes profondes, et que ces souvenirs et la façon dont ils affectent le sujet deviennent très réels. Il s’ensuit donc que futur, présent et passé sont toujours recréés par chaque personne en tant que croyances, attitudes et associations qui changent et évoluent. Et notez que ces re-créations sont des réalités, pas des métaphores.

Les changements que vous opérez sont très réels. L’enfant intérieur demeure dans l’adulte tandis que vous avancez en âge. Mais il évolue lui aussi et ne reste pas figé dans une version permanente de lui-même. Il change quotidiennement, comme l’adolescent et aussi la personne âgée de votre futur.

RÉÉCRIRE LE PASSÉ

Il vous revient donc, comme vous entrez dans les énergies de l’Ascension, de saisir le pouvoir du PRÉSENT et de réaliser que vous pouvez et devez changer le passé, votre passé individuel, à partir du Présent.

Dans le PRÉSENT vous pouvez entrer en Mer-Ka-Na et acquérir le contrôle de tout ce qui se trouve dans votre multi dimensionnalité. C’est là une Vérité Universelle sacrée, et elle s’étend quand vous y pénétrez. Elle vous donne le pouvoir de co-créer dans le moment individuel PRÉSENT, au-delà du temps linéaire et des incarnations hologrammiques, dans le temps de l’Omni-Terre.

Nous vous disons que des problèmes et des blocages personnels apparaissent quand l’évolution appropriée du passé est empêchée et ne peut s’effectuer spontanément.

Parfois, une sérieuse névrose vient du fait qu’une personne n’a pas changé son passé. Par exemple, vous pouvez avoir choisi, dans une vie passée, d’être impliqué dans une catastrophe ayant causé des morts traumatisantes. Ce choix peut avoir été fait dans le but de progresser pour d’innombrables raisons. Et peut-être qu’après avoir appris que la vie peut sembler finir subitement, l’entité est capable de mieux apprécier le temps passé avec les êtres chers.

Mais de tels grands traumatismes, qui furent choisis comme leçons dans une incarnation, sont souvent si surchargés d’émotion qu’ils contaminent les autres vies. Cela peut prendre la forme d’une peur intense des vols aériens ou de se noyer en nageant etc…

Maîtres, vous pouvez entrer dans la Conscience Quantique, retirer le négatif, conserver la leçon, et remplacer entièrement l’évènement par une alternative positive. Vous pouvez changer le passé !

Bien qu’il vous incombe de vraiment comprendre qu’il y avait une raison pour laquelle vous avez choisi de faire l’expérience d’un traumatisme, il est aussi vrai que ces expériences désagréables peuvent ne servir qu’à vous montrer ce qui peut arriver quand vous ne créez pas consciemment vos propres réalités. Si vous êtes dans un état mental de croyance que le monde est mauvais, ou que vous êtes indigne, cette projection très personnelle vous attirera une expérience de ce type dans la réalité physique où votre disposition mentale la manifeste.

Dans tous les cas, cependant, vous pouvez et devez tirer la leçon, puis dissoudre, transformer l’expérience en quelque chose de plus positif. Cela est une nécessité, et peut être accompli consciemment aux niveaux de conscience Mer-Ka-Va et Mer-Ki-Na.

La clé, de nouveau, est de comprendre que les réalités sont mouvantes. Tout peut être modifié.

LA CONSCIENCE QUANTIQUE

Maîtres, les réalités de toutes vos incarnations sont en permanence dans un état de fluidité.

Rien de ce que vous avez vécu n’est gravé dans la pierre, mais l’humanité a, en grande partie, oublié cette vérité.

Nous vous disons donc que chaque scénario dont vous faites l’expérience n’est qu’un de nombreux potentiels. Ceux que vous ne vivez pas, comme vous dites, sont tout aussi valables que ceux que vous vivez.

Vous avez donc l’aptitude de retourner en arrière, via la Conscience Quantique en Mer-Ka-Na, pour modifier n’importe quelle réalité.

Si vous avez choisi (et vous l’avez tous fait) une expérience particulièrement traumatisante, vous pouvez la changer en une autre de votre choix. Souvenez-vous toujours que le monde est certainement formé holographiquement par vos processus de pensée et qu’il est une réelle réflexion imagée créée par vous.

Quand vous comprenez vraiment que vos expériences physiques et ce qui les entoure sont, en totalité, la matérialisation de vos créations mentales et de vos croyances, vous détenez la clé qui ouvre la porte de la création du futur et de la re-création de ce que vous tenez pour le passé.

Cela se manifeste par l’intention et l’usage optimal de votre volonté divine.

Mais il y faut un examen concentré et un effort focalisé.

Dans la réalisation de votre vrai pouvoir, le libre arbitre est une épée à double tranchant jusqu’à ce que la sagesse et l’illumination soient retrouvées.

L’usage inconséquent du libre arbitre dans des incarnations moins conscientes rend la réalité physique très inférieure à ce qu’elle pourrait être dans vos vies. Mais, d’un point de vue plus élevé, cela a aussi pour résultat, via la loi de cause et d’effet, de favoriser vos plus grands progrès. Vous suivez les cours de l’  » Université de la dualité  » sur le plan terrestre pour apprendre à créer d’une manière responsable, et cela implique d’avoir affaire à des problèmes et des défis.

À un niveau plus élevé, l’humanité demeure consciente de sa vraie nature et de sa divinité intérieures, de sa raison d’être spirituelle et de son origine non physique. Mais la majeure partie des humains en 3D ont perdu de vue cette sagesse. Vous vous êtes tellement concentrés sur la densité de la réalité physique qu’elle est devenue la seule dont vous tenez compte et que vous renforcez.

PROCESSUS POSITIF. LA  » LOI D’ATTRACTION  » MULTIDIMENSIONNELLE

Dans le présent, vous pouvez activement programmer le mental à se concentrer sur le positif. Si vous projetez des visualisations positives à propos de tout scénario difficile ou désagréable, votre mental enverra des ondes télépathiques d’énergie qui provoqueront un changement positif. Vous pouvez ainsi apprendre à dissoudre une pensée ou une image négatives en les remplaçant par leur contraire.

Il n’est pas suffisant de ne faire que réprimer les pensées négatives comme la haine de soi, la peur, la colère, la culpabilité et le ressentiment.

Elles doivent être reconnues, confrontées et remplacées.

Par un profond examen de vos pensées et sentiments vous pouvez observer votre champ émotionnel et ce qui le lie à des systèmes de croyances erronés.

L’aspect essai et erreur de la loi de cause et effet vous conduira finalement à une telle purification. Et le plus tôt sera le mieux.

Donc, par le biais d’une solide intention, apprenez à reconnaître les modèles négatifs quand des ressentis lourds ou négatifs apparaissent. Puis remplacez-les aussitôt par d’autres plus heureux et joyeux. Toutefois, il est facile de se tromper et de se contenter de réprimer la négativité en la refoulant. C’est une difficulté beaucoup plus complexe à résoudre, mais elle peut l’être.

Dans certains cas, il n’est pas injustifié de réagir quand on essaie de vous dominer. Il n’est pas juste de laisser la volonté d’un autre vous contrôler.

Vous ne devez pas vous confondre en excuses quand on vous marche sur le pied. Mais vous apprendrez qu’il vous est possible de conserver votre intégrité en réagissant à partir d’un état non-passionnel, non-émotionnel, et ainsi de ne pas vous laisser entraîner dans un jeu de ping-pong de pensées négatives.

Votre Mahatma Gandhi a enseigné cela par l’exemple. Les duels colériques peuvent rapidement engendrer des champs d’énergie si vastes et si chargés qu’ils contaminent d’autres incarnations tout en affectant négativement la vie actuelle. C’est pourquoi ils doivent être éliminés.

La multi dimensionnalité de vos incarnations simultanées atteint ici une dynamique intéressante.

D’un point de vue multidimensionnel, ce que chaque  » version incarnée  » de vous projette en termes de désirs et de croyances contamine l’ensemble de votre champ quantique.

Cela influe, à des degrés divers, sur le fonctionnement de la  » Loi d’Attraction « .

Imaginons par exemple que vous essayez de créer l’abondance dans votre vie  » présente « , mais que dans une douzaine de  » vies antérieures  » vous avez été un prêtre ou un moine qui prononça des vœux de pauvreté et se dissocia du  » matérialisme « . Dans ces autres vies vous croyez que l’argent est  » la cause de tous les maux « . Il y a donc un aspect de vous qui essaie de créer l’abondance, tandis que 12 autres la rejettent. La physique quantique de la projection d’énergie est claire.

Il y a dans cet exemple plus d’énergie qui rejette l’abondance qu’il n’y en a pour l’attirer. Et donc, le système de croyances du  » passé  » doit être changé au niveau de l’âme. Il faut retourner aux vies antérieures dans un état de Conscience Quantique, et remplacer cette croyance par celle que l’argent n’est pas un mal, mais de l’énergie que nous pouvons utiliser d’une manière positive. Les vies monacales peuvent continuer de choisir de se dérouler dans la simplicité, mais ne sont plus habitées par la croyance que l’argent est un mal.

LES TRAUMATISMES DES VIES ANTÉRIEURES

Nous vous donnerons un exemple de vie antérieure contaminant la vie actuelle. Le canal a des proches qui ressentent parfois une peur panique dans la foule. Il sait que cela vient de la contamination par une vie antérieure traumatisante, où ils durent fuir Athènes avec leurs enfants, peu de temps avant que les envahisseurs Turcs ne saccagent la ville, en abandonnant tout pour sauver leurs vies.

Nous vous disons que nombre d’âmes furent attirées dans cette expérience à Athènes parce que le traumatisme qu’elles endurèrent, quand elles essayèrent désespérément de fuir la destruction de l’Atlantide, créa une telle charge électrique dans leur être multi dimensionnel que cela devint une énergie récurrente.

Tel est le pouvoir d’une émotion et d’une peur extrêmes.

La Loi d’Attraction est à l’œuvre dans toutes vos incarnations.

Tout évènement peut en contaminer un autre, et attirer, par son intensité, une expérience de même type. Cela se produit à la fois individuellement et collectivement.

Vos guerres mondiales sont un exemple de traumatisme collectif chargé d’émotion négative.

Votre 2ème guerre mondiale fut une contamination récurrente du conflit Atlante entre les Aryens et les Poséïdiens. Vos guerres actuelles au Moyen Orient sont une récurrence des Croisades.

À un certain moment l’humanité reconnaîtra la futilité et le gâchis de tels conflits. Vous finirez par apprendre que la fin des guerres n’est pas obtenue par la haine de la guerre, mais par l’amour de la paix. Tel est le pouvoir de l’amour, bien supérieur à celui de la haine.

C’était là un exemple de traumatisme d’une vie antérieure affectant, par osmose, la vie actuelle dans le PRÉSENT simultané. Si ce passé probable est confronté et délibérément changé, la peur panique et la névrose seront éliminées.

Quand vous réécrivez votre passé via la Mer-Ka-Na et changez l’expérience, la peur qui s’y attachait est effacée. C’est comme si le traumatisme n’avait jamais existé, et c’est exactement ce qui se passe.

Ce n’est qu’un exemple. Mais, indépendamment des détails spécifiques, vous avez tous des traumatismes du passé qui peuvent et doivent être altérés pour que vous puissiez atteindre la perfection requise pour la co-création éclairée dans la Conscience Quantique.

Ne craignez rien, c’est très faisable, et dans l’état de rêve vous l’avez accompli de nombreuses fois. Nous vous assurons que cela peut se faire consciemment en Mer-Ka-Na, dans le PRÉSENT de la Conscience Quantique.

Et précisément parce que le passé, le présent et le futur existent simultanément, rien ne s’oppose à ce que vous réagissiez à un évènement et le changiez, qu’il se produise ou non dans les limites de la réalité à laquelle vous participez.

Vous avez la possibilité de retirer les traumatismes du passé, c’est la partie finale de la leçon, et une des raisons pour lesquelles vous avez choisi telle ou telle expérience.

LE TEMPS. LES PORTAILS DIMENSIONNELS

Les Lémuriens qui fuirent leurs îles pour s’en aller dans la Terre intérieure ne firent pas cela par amour de la spéléologie. Ils ne découvrirent pas une grotte dans laquelle ils s’avancèrent jusqu’à trouver un vaste monde intérieur. Ils entrèrent plutôt dans un programme différent de l’Omni-Terre, en se rassemblant dans un Portail de Temps Dimensionnel, et en élevant leur fréquence par l’intention et la maîtrise, pour passer dans un autre hologramme.

Ce processus fut aussi celui, beaucoup plus scientifique et dans un but différent, des Atlantes de l’Age d’Or.

Les Lémuriens utilisaient surtout des vecteurs naturels de portails du temps, tandis que les Atlantes avaient des appareils élaborés et des cristaux qui créaient ces portails. Mais dans les deux cas, la Maîtrise de Soi était nécessaire pour élever la vibration à des fréquences différentes.

Beaucoup d’humains ont fait l’expérience des portes dimensionnelles de l’Arkansas, de Shasta et des Grands Tétons, et lu les exploits de Guy Ballard (fondateur du Mouvement IAM) avec le Bien-Aimé St Germain et les Maîtres Ascensionnés dans les Cités de Lumière Éthérique situées dans et au-dessus de ces montagnes.

Encore qu’en vérité, ces cités de lumière ne se trouvent ni au-dessus ni au-dessous, mais sont des programmes séparés dans le même espace sans espace, et on y accède par des Portails Dimensionnels ancrés dans la matrice d’énergie de ces lieux.

Ces zones, ces cités de lumière éthérique, sont des points-clé de codage sur votre planète. Vous y passerez tous quelque temps. Voyez-les comme des écoles supérieures. On y entre comme dans les portails du temps. Et il est bon de les visiter et de pratiquer ce que vous savez déjà faire dans l’état de rêve. Et c’est, certes, ce que vous faites très souvent.

Pour conclure

Très Chers, ceux d’entre vous qui commencent à peine à explorer le soi intérieur s’efforcent d’absorber des idées concernant la véritable nature du Cosmos, de la réalité plus vaste, du réel pouvoir de création, qui peuvent sembler irréalistes et grandiloquentes à première vue.

Il en résulte que vous pouvez entrer en conflit avec la programmation de l’ego en 3D qui refuse le changement. Celle-ci vous dira que tout cela est imaginaire et soulèvera des doutes qui ralentissent votre avance vers une plus grande vérité. Souvenez-vous que ce que vous acceptez mentalement, ce que croit votre disposition d’esprit, est projeté dans la manifestation de votre réalité.

Il se peut donc que vous deviez reconnaître que vous ne réalisez pas encore consciemment la profondeur de votre Être intégral.

Alors, Maîtres, élargissez votre système de croyances et ajustez vos paramètres mentaux. Ce faisant, vos buts et bien sûr vos défis connaîtront une expansion pour le plus grand bien.

Les Vérités que nous partageons avec vous en ce moment peuvent servir à embellir votre sagesse et à étendre vos horizons intérieurs vers un noble sentier de découverte, de savoir et de sagesse.

Vous découvrirez qu’une fois les doutes chassés, c’est une direction qui vous renforce dans le voyage de retour à la maison dont votre soi intérieur a déjà pavé le chemin.

Le discernement est toujours nécessaire, et donc écoutez attentivement la voix intérieure, et ne laissez pas la peur ou le doute de l’ego mental bloquer le guidage intérieur divin qui vous mènera à bon port.

L’aptitude à ne pas se bloquer dans le temps mais à y naviguer sert la guérison du soi intégral dans la multi dimensionnalité.

Certaines zones de votre planète rendent l’accès aux hologrammes de temps et aux aspects multi dimensionnels un peu plus facile. Les plus puissantes en Amérique du Nord sont Grimes Point, les Grands Tétons, l’Arkansas et Mt Shasta, et Titicaca, Rosslyn, Montserrat, Gizeh, Minas Gerais au Brésil, le désert de Gobi, le Lac Baïkal et le Mt Fuji globalement. Cela vient des énergies fréquentielles émises dans ces portails. Mais cela peut être atteint n’importe où dans le champ de la Mer-Ka-Na.

Aucun évènement n’est prédestiné ni  » gravé dans la pierre « . Ils peuvent tous être modifiés aussi bien avant que pendant et après qu’ils se produisent.

La création consciente de votre futur et la modification du passé sont les derniers défis qui se présentent à beaucoup d’entre vous, et il n’y a pas de moment plus puissant que MAINTENANT.

Je suis Métatron et Je partage ces Vérités avec vous. »

 

Et il en est ainsi.

 

James Tyberonn

L’Archange Métatron via James Tyberonn

 


Traduit par Martine Racine. JungianBear@aol.com

© Copyright 1999-2012 Tyberonn, Earth Keeper  All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.

Par editecyloniah le 18 août, 2013 dans Mon Archange Protecteur

  1. Continuez votre bon travail, je récemment tombé sur votre article et la lecture a été très agréable.

    Commentaire by ici — 19 août, 2013 @ 16:28

    Répondre

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

août 2013
D L Ma Me J V S
« juil   sept »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Articles récents

Pages

liens

Archives

Commentaires récents

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

tervueren Coca d'Oclair des... |
Geline88 |
Testimonium |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | DHpourtous
| lempaq
| mesarticlesavendre