Navigation | L’Honnête Vérité de Dieu..

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne
juillet 2010
D L Ma Me J V S
« avr   août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Commentaires récents

L’Honnête Vérité de Dieu..

L’Honnête Vérité de Dieu.. dans L'honnéte Vérité de Dieu.. 00490510

Dieu a dit :

Que dis-Je à part que Je vous ai crée dans l’amour et que Je vous aime quoi qu’il advienne. Ce ne sont pas que des mots. C’est l’honnête vérité de Dieu. Je ne peux rien faire d’autre que de vous aimer de tout Mon cœur. J’en suis heureux. Je n’ai pas lieu de protester à ce propos.

 Mon intellect ne s’immisce pas dans l’histoire pour dire « Mais pourquoi ne pas… ». Moi, qui connais tout de chacun, Je ne connais pas le jugement. Je ne fais de procès à personne. Pourquoi voudrais-Je cela ? Pourquoi voudrais-Je m’empêtrer dans ce dont Je vous demande de sortir et de vous éloigner ?

S’il vous plaît, éloignez-vous de l’idée que vous devez Me prouver quelque chose. Il n’y a rien à prouver. Je suis votre preuve. Je vis avec vous jour après jour. Et pourtant Je vis dans un domaine différent. Mes bien-aimés. Vous trouvez suffisamment de fautes en vous-mêmes. Vous n’avez pas besoin de Mon aide pour les trouver.

 Au contraire, vous avez besoin d’aide pour sortir de l’habitude de chercher des fautes. Cela ne demande aucun talent. Si vous êtes la Princesse au petit pois (1), cela ne vous rend pas meilleur. Ce n’est pas de la supériorité d’être si tatillon. Mieux vaut être capable de dormir sur le sol que sur une centaine de matelas en plume d’oie.

Qui vous demande d’être si difficile ? Pas Moi. Et chercher les défauts, qu’est-ce sinon se montrer très difficile ?

Et particulièrement, ne soyez pas ultra difficile avec vous-même. Si être ordinaire, c’est avoir dépassé le stade du chercheur de défaut, alors s’il-vous-plaît soyez ordinaire. Abandonnez l’amertume. Ne soyez pas quelqu’un qui trouve des fautes et des défauts partout et, par conséquent, personne n’est jamais à la hauteur pour rejoindre votre fraternité. Laissez entrer tout le monde. Tout le monde est Mon enfant.

 C’est déjà suffisant pour Moi. Sur le palier du monde, pouvez-vous trouver en vous la force d’accueillir tout le monde ? Vous ne possédez pas le terrain de jeu appelé Terre. Notez que J’appelle la terre un terrain de jeu. Je ne l’appelle pas un lieu de travail.

Pourtant, Je vous rends responsable de votre vie sur Terre et de votre courtoisie à l’égard de la vie et de ceux que vous rencontrez en chemin. Rencontrez, et ne transgressez pas. N’entrez pas dans les marécages. Ne disposez pas des clôtures dans votre cœur C’est tout ce que la recherche des fautes peut faire pour vous. C’est à vous d’embrasser la vie. Ne la repoussez pas.

C’est une transgression que de ne pas vous amuser dans cette aire de jeu qu’est la vie. Sortez, et soyez dans la joie, donnez-la et accueillez-la. Plus vous vous réjouissez, plus les autres se réjouiront. Bien évidemment, éprouvez de la joie à la joie d’autrui. Vous êtes là pour donner une chance à la vie et tout ce qu’elle contient. Vous n’êtes pas sur l’aire de jeu qu’est la Terre pour blâmer la vie ou critiquer les autres.

Vous êtes là, dans le monde, pour vous élever au-dessus du monde et le soulever lors de votre ascension. Lorsque vous vous élevez, le monde s’élève aussi. Le monde et tout ce qu’il contient vous répond. Donnez au monde et donnez à chacun quelque chose d’adorable à répondre. Aimez le monde. Jouez en son sein.

Je vous aime peu importe votre tempérament grincheux. Mais vous ne vous aimez pas assez. Si vous vous aimiez davantage, vous souririez davantage au monde. Devenez un grand être humain qui aime de tout son cœur, qui aime le monde tel qu’il est et qui, toutefois, possède une plus large vision de celui-ci.

Vous êtes un artiste et vous peignez le monde. Utilisez de belles couleurs. Embrassez chaque détail dans votre tableau. Si vous n’aimez pas la vie telle qu’elle est sur Terre aujourd’hui, alors dessinez-en une plus belle. Soyez vivant aujourd’hui.

(1) (Conte de Christian Andersen)

Traduit par Jean-Christophe.

Page originale : http://www.heavenletters.org/gods-honest-truth.html

 

barraf10 dans L'honnéte Vérité de Dieu..

 

 

Par editecyloniah le 24 juillet, 2010 dans L'honnéte Vérité de Dieu..

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

juillet 2010
D L Ma Me J V S
« avr   août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Articles récents

Pages

liens

Archives

Commentaires récents

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

tervueren Coca d'Oclair des... |
Geline88 |
Testimonium |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | DHpourtous
| lempaq
| mesarticlesavendre