Navigation | L’Ascension..!!

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne
mars 2010
D L Ma Me J V S
« fév   avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Commentaires récents

L’Ascension..!!

n1346332447236046298.jpg

L’ascension

00lg051o8mx.gif

L’ascension signifie que toutes les formes de vies de la deuxième dimension seront élevées à la troisième dimension.

Les humains, ou les formes de vies de la troisième dimension, seront élevés vers les mondes de la quatrième dimension ou vers l’unicité de la cinquième , selon leurs niveaux d’évolution et leurs intentions.

L’ascension se produit maintenant, étape par étape, et continuera d’une façon ou d’une autre, car c’est la volonté de tous.

Normalement, la planète et toutes les espèces de vies qui y sont incarnées ascendent à l’ascension par un processus de désastres cataclysmiques qui conduisent à un cycle de mort-résurrection.

 Dans ce cycle, tel qu’il a été démontré par le Christ, les désastres créent la mort planétaire.

Bien que ce soit la façon dont l’ascension se manifeste normalement, elle est très bien connue et comprise par l’Esprit Universel.

 C’est la raison pour laquelle, depuis les temps anciens, il y a eu des prophéties prévoyant de terribles destructions à la fin des temps.

Le cycle de résurrection est l’ascension, où toutes vies émergent à nouveau à un plus haut niveau de conscience dans un monde dimensionnel plus élevé.

Ceci ne se réfère pas à la réincarnation, car cette notion porte en elle le concept du karma et avant que l’ascension devienne une éventualité, tout karma doit être effacé.

 L’ascension ne signifie pas non plus une existence seulement en esprit dans les mondes célestes; elle est aussi physique.

Dans son processus, l’ascension change le corps physique en le fusionnant avec l’Esprit dans l’unicité de l’être. Cet être est un être de lumière perfectionné, dans un corps physique de lumière.

Cette fusion est créée par une série de descentes de l’Esprit, qui sont déterminées dans le temps par la quantité de lumière contenue dans vos cellules. Cette quantité de lumière emmagasinée dans vos cellules est la base qui détermine le niveau du corps de lumière.

Plus le niveau est élevé, moins le corps physique est dense. Plus votre corps peut contenir de lumière, plus grand sera le niveau de l’Esprit que le corps pourra supporter.

 Vers la fin du processus de l’accomplissement de votre corps de lumière, alors que vous procéderez à l’étape finale de l’ascension, vous fusionnerez complètement avec votre Soi Supérieur.

Les descentes de l’Esprit sont des mécanismes utilisés pour approter ou pour activer les cadeaux spirituels les Maîtres.

00lg051o8mx.gif

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

00lg051o8mx.gif

L'Ascension..!! dans L'ascension 41X1P82GYBL._SS500_

MANUEL ÉLÉMENTAIRE DE L’ASCENSION – Présentation

IMPORTANT : Veuillez noter que je ne m’autorise à traduire et publier QUE ce que Karen publie elle-même sur son site et ce qu’elle offre gratuitement avec chaque alerte énergie ou message Ailes, car son travail ne m’appartient pas.

Dans le but de faciliter votre lecture j’ai créé un article par chapitre de livre et j’y ajoute, à leur place, les extraits offerts par Karen au fur et à mesure de leur arrivée. Vous pouvez donc considérer la version en ligne comme la plus complète possible… même s’il y a des « trous » !!! @
Avez-vous connu des symptômes difficiles à identifier, physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels si étranges que vous vous êtes demandé si votre santé mentale était intacte ? Traversez-vous des changements rapides dans votre carrière, dans vos relations personnelles et autres domaines de votre vie ? Avez-vous connu un nombre de pertes inhabituelles ces derniers temps ?

Au cours de l’année 2000 a commencé un processus d’évolution intense et rapide concernant l’humanité et la planète, appelé « ascension ». Chaque habitant de la planète Terre traverse ou traversera très bientôt ce processus d’élévation de notre conscience humaine et planétaire tandis que nous commençons à arriver dans les dimensions plus élevées.

Le « Manuel Élémentaire de l’Ascension » explique clairement :
* Ce qu’est l’ascension, comment et pourquoi elle a commencé, et ce qu’elle engendre à l’intérieur de nous et dans les mondes extérieurs.* Une explication du processus et des ses manifestations habituelles.

* Comment nous sommes affectés par une liste de 40 symptômes d’ascension et schémas de changements dans nos vies.

* Comment vous pouvez atténuer l’inconfort engendré par l’ascension.

* Des indications pour atteindre les dimensions supérieures, ou une toute nouvelle réalité et des manières d’être qui peuvent sembler déroutantes et très différentes.

* À quoi ressemblera le Monde Nouveau et comment vous pouvez rester connecté dans cette période très déroutante.

Le Manuel Élémentaire de l’Ascension vous permettra de savoir que vous ne perdez pas pied, que vous n’êtes pas seul, et que ce que vous expérimentez est un processus divin complètement naturel.

Traduction AD
—–

Cet ouvrage (en anglais) chez Amazon : The Ascension Primer dans L'ascension

lire la suite au lien suivant:

http://www.anneduquesne.com/categorie-10530650.html

Par editecyloniah le 18 mars, 2010 dans L'ascension

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

mars 2010
D L Ma Me J V S
« fév   avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Articles récents

Pages

liens

Archives

Commentaires récents

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

tervueren Coca d'Oclair des... |
Geline88 |
Testimonium |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | DHpourtous
| lempaq
| mesarticlesavendre