Navigation | Christ Revient -IL a dit sa Vérité !!

Visiteurs

Il y a 5 visiteurs en ligne

Visiteurs

Il y a 5 visiteurs en ligne
juillet 2009
D L Ma Me J V S
« juin   oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Commentaires récents

Christ Revient -IL a dit sa Vérité !!

http://www.christsway.co.za/members/mempage.php?lang=fr

Christ Revient -IL a dit sa Vérité !! dans Christ Revient -IL a dit Sa Vérité !! Sacred%20Heart4

 L’ERE D’AMOUR et de PAIX

Je ne peux pas vous expliquer vraiment pourquoi je suis ici aujourd’hui avec vous si vous n’avez pas parfaitement compris mes Lettres. Tant que vous ne les avez pas comprises, vous ne pouvez devenir l’individu aimant et créatif qu’il faut pour que s’instaure l’Ere de Paix si ardemment désirée par certains sur Terre et à laquelle d’autres, sur Terre, résistent pourtant si violemment.

Je sais très bien que cette déclaration sera violemment contestée par beaucoup qui diront : « Dieu est accessible à tout le monde ». Et ils disent vrai. Mais je répète ce que j’ai dit sur Terre – et je le pense – et je dis la Vérité bien qu’elle puisse susciter de la rébellion dans vos cœurs : « Le sentier que vous devez parcourir pour atteindre l’Ere d’Amour et de Paix si ardemment désirée est réellement étroit et absolument clair et net. »

Vous pouvez vous éloigner du sentier, mais quand vos pérégrinations vous auront finalement montré que vous avez fait une erreur sérieuse, et même amère, vous constaterez que le seul moyen sensé de continuer est de revenir sur le sentier.

Puisque vos errements pourront vous avoir amené à créer de nombreuses, très nombreuses « empreintes » de chagrin et de souffrance, celles-ci attendront de se manifester de bien des manières, alors même que vous luttez pour maîtriser à nouveau votre conscience afin de regagner le sentier.

 Mais ils vous obligeront aussi à rechercher la Réalité avec plus de ferveur qu’auparavant. Il n’est donc pas faux de vous éloigner de votre sentier – il n’y a pas de jugement sur le choix de vos actions, il n’y a que des leçons opportunes vous ramenant sur votre chemin. Et ce sera suivi du plus béni des soulagements, au moment où vous recevrez à nouveau ce qui vous semblera être des bénédictions envoyées par le ciel et une nouvelle joie de vivre.

Croyez-moi, mes âmes bien-aimées qui êtes sur Terre, tels que vous êtes maintenant, vous n’êtes pas prêts à faire naître une ère de paix. Vous en parlez beaucoup, vous la désirez ardemment, vous croyez que l’évolution spirituelle vous a élevés à une mentalité capable de vous conduire à une ère d’amour et de paix.

 Mais une grande partie de cette pensée est illusion, aveuglement. Vous vous pardonnez votre mentalité, vos pensées, vos paroles et vos actes parce que vous êtes dans le monde, enchaînés, aveuglés par votre ego. Vous vous efforcez bravement d’adopter une façon plus aimante de penser, de sentir, de répondre à chaque expérience, mais tant que vous restez la seule force directrice de votre conscience, l’ego finira par gagner.

Comment réagirez-vous si quelqu’un entre dans votre maison et la détruit ? Lui pardonnerez-vous immédiatement grâce à votre profonde compassion pour ses énormes insécurités dans la vie ? Parce que vous savez qu’il n’y a aucune perte puisque vous pouvez puiser de nouveau abondamment dans le « Père » ? Vous serez capable de le faire quand vous serez devenu entièrement UN avec la Conscience Divine.

Comment répondrez-vous si quelqu’un vous calomnie en public et essaie de ruiner votre réputation ? Serez-vous capable de sourire affectueusement, paisiblement et de bénir sincèrement cette personne ? Vous le serez quand vous entrerez dans l’ÈRE D’AMOUR et de PAIX, parce qu’il n’y aura plus en vous aucun ego pour résister à un quelconque dénigrement.

 Vous verrez clairement le dénigreur et vous comprendrez l’impulsion qui le pousse à nuire à autrui. Même plus, votre réputation n’aura plus aucune importance. Vous serez joyeusement en harmonie avec votre Source d’Être et cela vous ouvrira des perspectives d’une vie tellement pleine qu’elle vous révélera toutes choses inférieures comme n’ayant aucune importance – de simples illusions négatives.

Pouvez-vous supporter de voir pointées du doigt vos petites inadéquations et les accepter sans avoir besoin de tirer à vous un manteau de protection – sous forme d’explications et d’excuses ? Plus vous pourrez dépasser votre ego, moins vos inadéquations vous dérangeront. Vous accepterez de vous corriger avec grâce et amour et vous déciderez de faire mieux à l’avenir. C’est cela, la vraie évolution spirituelle.

Seul l’esprit de celui qui a consciencieusement traversé le processus complet de purification de la conscience et a constamment invité la Conscience Divine à l’aider à devenir l’incarnation de l’amour compatissant, sera capable de co-créer – oui – co-créer la sorte d’existence qu’il aimerait tellement vivre sur Terre.

Réalisez-vous combien il y a, de par votre monde, de personnes qui imaginent avoir trouvé et pouvoir pratiquer l’amour inconditionnel et qui, pourtant, sont toujours à l’affût de ceux qui ne sont pas à la hauteur de leurs critères de comportement, et sont ragaillardies et heureuses à l’idée de les juger ou de les réprimander ? Comment un tel esprit peut-il créer une ère d’amour et de paix ?

Une araignée file sa toile. Vous filez votre environnement, votre santé, votre bien-être dans votre esprit avec vos désirs, vos intentions, vos buts. Ceci n’est pas un jugement, vous devez le comprendre ; c’est une pure déclaration de la réalité dans les énergies électromagnétiques. C’est votre vérité. Jusqu’à ce que vous le reconnaissiez entièrement et décidiez de chercher l’union consciente avec le Divin à tout moment, l’Ère d’Amour et de Paix vous échappera.

Quand vous incarnerez la gloire transcendante de l’amour et de la compassion en votre conscience, quand votre conscience sera au repos, paisible, sans la moindre trace de critique ou de rejet d’une quelconque sorte d’altérité, vous deviendrez en effet un membre du Royaume de Dieu.

Jusqu’à ce que ce temps arrive, j’aimerais que vous SACHIEZ que je suis disponible, accessible à tout moment, conscient et comprenant avec compassion tout ce que vous devez supporter en ce moment. Je suis à votre disposition pour vous aimer, vous réconforter et vous rassurer. Je suis votre Vie, je suis votre Voie et je suis votre Vérité.

 J’aime avec une compassion profonde et un désir ardent de vous délivrer de vos fardeaux présents. Et je vous en délivrerai si seulement vous voulez venir à moi et me laisser répondre par la chaleur de ma présence, ma guidance et ma sagesse pour vous aider à dépasser vos faiblesses et votre tristesse présentes.

Ainsi, pour aider tous ceux qui, sur Terre, sont enclins à écouter et accepter mes paroles et à chercher mon réconfort, je vous dis ce que j’ai dit dans mes Lettres :

Il faut que soit généralement accepté que, pour réaliser un état de paix et de contentement sur Terre, il faut acquérir une VISION PLUS ELEVEE qu’il faut s’efforcer de mettre en oeuvre dans la vie quotidienne. Seule la recherche d’une vision plus élevée permettra au monde physique d’être sauvé de l’annihilation totale quand les « non-illuminés » récolteront, hélas, ce qu’ils sèment actuellement de manière chaotique.

Ceci n’est pas un jugement critique ou une condamnation, chères âmes, mais une déclaration qui découle des Lois de votre Existence.

Sans cette vision plus élevée, que ce soit du « moi » ou du monde, il ne pourra y avoir aucune évolution spirituelle ou accomplissement de cet état d’être où la Conscience Divine Elle-même deviendra clairement évidente en vous, dans votre vie et dans votre situation. À ce moment-là, vous serez tous devenus si transparents que la Conscience Divine pourra transparaître à travers vous et en tant que tels, vous éprouverez une qualité de vie dont vous n’avez encore jamais rêvé.

 9v0muxfn dans Christ Revient -IL a dit Sa Vérité !!

LA VISION

Votre vision d’un monde parfait et d’une vie parfaite devrait être l’AMOUR embrassant toute création. Donner et recevoir sans réserve. Une santé éclatante et une beauté rayonnante de lumière de tout ce qui croît et de toutes les créatures vivantes. Une créativité enthousiaste dans tous les domaines. La facilité de déplacement, le voyage ne dépendant que du désir. Des foyers prospères et des familles joyeuses. Et partout, la manifestation de la Conscience Divine en chaque atome.

Je ne peux pas inventer de meilleur terme, pour une telle vision, que le Royaume de Dieu, le Royaume des Cieux, pour décrire la future Qualité d’Etre terrestre, lorsque la Conscience Divine imprégnera clairement toutes choses vivantes et que celles-ci manifesteront de manière transparente la nature de la Conscience Divine à chaque seconde de leur existence terrestre.

Malheureusement, des millions de gens n’ont pas encore entr’aperçu la Lumière et ils passent leur vie à chercher de nouvelles expériences spirituelles à travers de nouveaux enseignants et de nouvelles connaissances, alors que la recherche devrait être d’expérimenter la Conscience Divine en eux et la vision spirituelle qui en découle. Ceci ne peut être atteint que par la méditation constante et régulière.

 9v0muxfn

MEDITATION

Ce n’est que par la méditation que vous serez rendus capables de calmer et d’immobiliser complètement votre esprit. Ce n’est qu’ainsi que la Divine Conscience pourra pénétrer dans les cellules de votre cerveau, apportant Sa propre connaissance à votre esprit. Ce n’est qu’alors que les défauts de l’ego pourront lentement se dissoudre dans les cellules de votre cerveau et de votre système nerveux.

Je cherche des personnes disposées à mettre de côté leur recherche égocentrique de félicité spirituelle et de moyens spirituels leur permettant de vivre une vie meilleure et de posséder davantage.

Je cherche des personnes disposées à s’unir dans un réseau de soutien mutuel pour commencer à se reconstruire, afin de devenir aptes à prendre part à la création du Royaume des Cieux sur Terre, lorsque la Conscience Divine règnera en maître dans la conscience de tous les habitants du Royaume.

Pour arriver à ce résultat, je définis clairement ce que les véritables membres du Royaume des Cieux sur Terre doivent être disposés à accepter. Voici les règles que les Adhérents doivent accepter d’essayer de mettre quotidiennement en œuvre dans leur vie, suivies des raisons pour lesquelles la règle est si importante.

 9v0muxfn

JE VEUX VOUS PARLER DE VOTRE GUERISON ET DE CELLE QUE VOUS ENVOYEZ A AUTRUI

Pour envoyer de manière durable de la VIE à autrui – et non juste un éclair d’énergie physique qui l’élèvera temporairement -, vous devez d’abord LA puiser dans la Conscience Divine en méditation profonde et, de là, LA rediriger vers l’objet de vos bonnes intentions. Il n’y a rien, dans vos énergies personnelles, qui ouvre l’esprit d’une autre personne à la Vérité. Seule la Vérité elle-même peut ouvrir les portes, apporter du discernement, apporter la guérison.

Le petit « moi » n’est qu’humain ; il n’est que de la conscience électromagnétique finie, des opinions humaines, des préjugés, des réactions négatives, des discussions logiques et des rationalisations nées de précédentes expériences. Jusqu’à ce que le petit « moi » de l’ego soit capable de voir le Divin et de s’ouvrir à LE recevoir, en aussi grande quantité qu’il est prêt à donner du temps pour LE recevoir, il demeurera imperméable à toute Vérité qui peut lui être présentée. En réalité, il la rejettera vigoureusement.

Tant de millions de gens aiment prier, aiment demander et espèrent qu’ils seront entendus. Tant de gens rechignent à consacrer du temps à la méditation. Pourquoi ? Parce qu’ils ne croient pas sincèrement pouvoir établir un contact avec la Conscience Divine. S’ils croyaient, la méditation serait certainement leur moment de paix et de joie le plus épanouissant de la journée.

 Quand surviennent les tensions, quand le malheur vous déprime, la misère vous fait pleurer, quelle bénédiction et combien merveilleux il devrait être pour vous de dire : « Je vais remettre cela à mon Père, en Lequel se trouvent tout le réconfort aimant et la satisfaction de mes besoins actuels.
C’est ce que je faisais sur Terre, lorsque j’étais perplexe, lorsque j’étais heureux – je prenais du temps pour reposer mon esprit et inviter mon Père bien-aimé à pénétrer dans la plénitude de son pouvoir pour se charger de tout et m’apporter une paix profonde, ainsi que la force et l’inspiration pour continuer ma mission.

 9v0muxfn

ADHESION à l’ERE d’AMOUR et de PAIX    ou    
au « ROYAUME DES CIEUX » sur Terre

Avant d’exposer les règles d’adhésion, je veux vous rafraîchir la mémoire au sujet du pouvoir créateur de votre esprit.

« Mais lorsque votre pensée et vos émotions s’unissent en formes-pensées de désir, d’intention ou de but, vous créez une forme de vie. Cette forme de vie est un modèle, une structure, un profil électrique de votre intention et le champ magnétique d’émotions correspondant attire et rassemble des particules d’énergie qui vont amener cette intention directrice à manifestation visible. »

C’est la manifestation de vos propres désirs et comme votre connaissance de vous-même et de votre futur est tellement limitée, cette manifestation apportera dans votre vie son côté heureux et son côté sombre.

Mais lorsque vous vous tournez d’abord vers la Conscience Divine pour chercher la vraie solution à votre problème et que vous ramenez cette solution vers la Conscience Divine en vue de sa parfaite manifestation sur Terre, alors vous avez la manifestation parfaite de la Lumière qui ne porte en elle aucune déception future.

Essayez de rechercher, avant toute chose, la « guidance » de la Conscience Divine et d’en faire votre seconde nature. Même s’il vous semble n’avoir rien entendu du Divin, je vous le dis, en vérité, si vous restez ferme dans votre foi, dans les temps à venir, vous verrez les réponses vous revenir sous une forme visible. En conséquence :

1. En tant qu’Adhérent du Royaume des Cieux sur Terre, je méditerai quotidiennement, en commençant par une durée de dix minutes et en l’augmentant jusqu’à la durée qui me convient. J’essaierai autant que possible de mettre de côté toute pensée ; je tranquilliserai et ferai silence en mon esprit.

 En priant de tout mon cœur, je demanderai à la Conscience Divine d’entrer dans ma conscience et d’en prendre les rênes, m’apportant Sagesse Divine et Amour Divin, afin qu’ils puissent bénir ma vie, celle de mes relations de tout genre et le monde en général.
J’utiliserai ce temps d’union avec la Conscience Divine pour SAVOIR que tous les problèmes que je lui remets à guérir et résoudre seront dûment guéris et résolus.
Je prie que la Divine Conscience me fasse la grâce de SAVOIR qu’ELLE répond toujours à la prière faite avec conviction et amour.

2. En tant qu’Adhérent participant à la création du Royaume des Cieux, je dois écarter toute pensée d’envie. Je dois me rappeler et affirmer que, comme enfant de la Conscience Divine, le « Père », je peux demander tout ce qui est nécessaire ou voulu en sachant que, le temps venu, cela se manifestera certainement pour moi.

3. En tant que véritable Adhérent du Royaume, je rejetterai quotidiennement toutes pensées égoïstes et les remplacerai par des pensées d’amour compatissant et d’amour inconditionnel avec lesquelles je contribuerai à construire le Royaume.

Chaque jour, je me répéterai : « J’ai entrepris d’aider à construire une Ere d’Amour et de Paix et chacune de mes pensées d’amour est une influence transformatrice sur Terre. »

4. Je dois me rappeler que le Royaume des Cieux est un lieu où l’on rit et se réjouit. Quotidiennement, je prie pour devenir plus lumineux et m’élever dans la joie et le rire spontanés et appropriés, afin de contribuer à alléger l’esprit de ceux qui m’entourent.

5. Chaque jour, je dois me rappeler que pour surmonter l’ego et établir un contact profond et significatif avec les autres, je dois ECOUTER ! Je dois contrôler mes pulsions égoïques de parler de moi-même et écouter, en m’efforçant de comprendre et de me mettre en empathie avec ce que l’on me dit.

6. Chaque jour, je dois me rappeler que pour surmonter l’ego, je dois être capable d’entendre toute vérité à mon sujet, sans vouloir riposter ou trouver des excuses. Dans le Royaume des Cieux, il n’y a pas de médisance, de vindicte, de ressentiments ! En entreprenant d’aider à construire le Royaume des Cieux sur Terre, je dois transcender toutes ces pulsions de l’ego – en les remplaçant par l’amour inconditionnel.

7. Chaque jour, je me rappellerai que dans le Royaume des Cieux, il n’y a que la CONNAISSANCE que demain sera parfait, parce que la Conscience Divine remplit l’esprit et le cœur de chaque habitant du Royaume. C’est pourquoi je dois éviter tout discours alarmiste.

 On ne me prendra pas à rapporter les fautes d’autrui. Je ne laisserai pas cours à ma conscience inférieure en m’attardant sur les maux des gouvernements et du monde. Pour construire le Royaume des Cieux, je dois me désinvestir de tout ce que je ne veux pas voir se perpétuer – faute de quoi le Royaume ne prendra jamais forme, ou d’autres pourraient le construire et je resterais en arrière. Je m’exclurais par la conscience d’auto-complaisance que je construis chaque jour.

8. J’écouterai avec amour tous ceux qui feront appel à mon réconfort et je demanderai à la Conscience Divine de m’inspirer les paroles qui guériront leurs blessures.

9. Chaque jour, je visualiserai et prononcerai l’affirmation suivante, avec amour pour le monde et pour moi-même. J’affirmerai constamment que du fait que la Conscience Divine illumine mon esprit, mes affirmations sont puissantes et vivifiantes. Je visualise qu’elles sont les semences d’événements futurs.

9v0muxfn

AFFIRMATION

**********************************************************************

 Chaque jour, j’ouvre mon cœur et mon esprit à la Conscience Divine transcendante pour qu’elle m’aide à dissoudre toutes les pulsions égoïstes actuelles de l’ego.
« Chaque jour, j’ouvre mon âme à recevoir la Conscience Divine afin qu’elle m’aide à construire une nouvelle ERE d’AMOUR et de PAIX dans le monde.

« Dans le Royaume des Cieux, seuls se manifesteront, et toujours de manière sublime, l’Amour Divin, la Compassion Divine, la Joie et le Rire, ainsi que la beauté de l’expression de soi.

« En tous lieux du monde, la nature fleurira de manière luxuriante et harmonieuse, portant des fruits et fournissant de la nourriture à chaque être humain sur Terre. Tous seront bien nourris. Tous seront bien vêtus. Tous seront élevés en esprit et manifesteront la Conscience Divine, chaque jour et de toutes les manières.

« J’élève cette Vision de Félicité vers la Conscience Divine où elle sera enflammée par la VIE DIVINE en vue de sa manifestation parfaite sur Terre. Je rends grâces avec amour à ma SOURCE qu’en ce moment même, tout cela commence à prendre forme dans l’invisible.
« Merci, Père. »

**********************************************************************

Mes âmes bien-aimées, il est connu qu’en cette époque, il y aura des divisions claires et univoques entre les enfants qui choisissent la Lumière et les enfants qui préfèrent les chemins de traverse et l’obscurité de l’ego terrestre. Pour que la Lumière éclaire le monde, tous doivent devenir les enfants du Divin.

Avec amour et compassion, et même à contre-cœur, je vous quitte, ayant dit ce que je voulais que vous compreniez. Mon AMOUR vous entoure dans l’ardent désir que vous receviez mes paroles aussi simplement qu’un petit enfant écoute la voix de son père bien-aimé, pour assurer que mon message urgent porte ses fruits dans votre vie et la vie de ceux qui vous entourent.

Ceci est un véritable message de puissante créativité pour votre futur. Si vous voulez croire et agir, vous le verrez s’accomplir. Sans aucun doute, au cours de votre propre vie, vous vous retrouverez dans votre Royaume des Cieux.

Reposez-vous dans l’Amour Divin. Reposez-vous en Paix. Reposez-vous dans la Lumière.

http://www.interkeltia.com/Fiches-livres/f-lechrist.htm

http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

9v0muxfn

Par editecyloniah le 4 juillet, 2009 dans Christ Revient -IL a dit Sa Vérité !!

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

juillet 2009
D L Ma Me J V S
« juin   oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Articles récents

Pages

liens

Archives

Commentaires récents

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 5 visiteurs en ligne

tervueren Coca d'Oclair des... |
Geline88 |
Testimonium |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | DHpourtous
| lempaq
| mesarticlesavendre