Navigation | Qui est Saint Germain?

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne
juin 2009
D L Ma Me J V S
« mai   juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Commentaires récents

Qui est Saint Germain?

Qui est Saint Germain? dans Qui est Saint Germain? Saint%20Germain

Image de prévisualisation YouTube

Qui est Saint Germain ?

Le Maître Ascensionné SAINT  GERMAIN est le Grand Etre Glorieux qui a été, dans une incarnation passée, le prophète Samuel mentionné dans la Bible. Il a travaillé à travers les âges à l’illumination de l’humanité et, maintenant, il œuvre intensément pour la protection et l’illumination de l’Europe.
Ayant, comme JESUS, fait son ascension, il est à présent le Grand Maître chargé de l’établissement de la Nouvelle Civilisation.

Comprenez bien que remplacer JESUS par SAINT  GERMAIN n’est pas notre but. Premièrement, qui pourrait le faire? Et deuxièmement, aucun Maître Ascensionné ne contrarie un autre Maître. A l’état Ascensionné, l’Activité Unique Divine est parfaite et la collaboration est faite d’Amour et d’Harmonie. Mais aucun Maître ne fait le travail d’un autre Maître, et chacun sert l’humanité sans que d’autres Maîtres interviennent.

SAINT  GERMAIN aime JESUS très très tendrement, comme il l’a aimé durant des siècles. Ils travaillent ensemble et se dévouent à la Lumière et à la Perfection, œuvrant maintenant avec le Grand Messager Cosmique (connu sous le Nom de Grand Directeur Divin) à l’avènement de L’âge d’Or ou I AM sur la Terre.

SAINT  GERMAIN sert l’humanité en lui donnant sa lumière et son Amour et en faisant coopérer avec les Maîtres Ascensionnés, le Chœur des Anges et les Légions de la Lumière. Ce sont des Etres bien réels dont l’Amour, la Lumière et le Pourvoir dépassent toute conception humaine. Ils sont prêts, en tout temps, à donner sans limite la plénitude de leur bénédiction et de leur perfection à la Terre.

Mais l’humanité doit faire l’appel depuis le plan physique pour ouvrir la porte aux Maîtres Ascensionnés, aux Chœurs des Anges et Légions de la Lumière afin qu’ils puissent se manifester au quotidien.

C’est seulement de cette manière que l’humanité pourra se libérer de sa misère, de sa dégradation et de ses limitations. Elle doit utiliser sa propre énergie pour s’élever dans l’octave suivante de la Vie.

Pour participer à la triple activité du Grand Directeur Divin, de JESUS et de SAINT  GERMAIN, il faut donner son amour et appeler DIEU Tout-Puissant, PRESENT  DANS  SON CŒUR, pour qu’Il assiste les peuples dans leur ascension dans la Lumière.

De Jésus et de Saint Germain?

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg 

Bien malheureux les êtres humains qui méconnaissent les Lois de la Vie, ils croient que Je suis la Seule Autorité sur cette Terre ! C’est parfaitement ridicule. Je suis l’Autorité sur le Rayon de l’Amour et SAINT GERMAIN est l’Autorité sur le Rayon Violet.

 Ces deux Rayons doivent être combinés pour apporter à l’humanité la victoire de l’Ascension en masse. C’est la Loi, mes chers enfants ! Je suis sûr que vous ne le pensez pas, mais je le dis pour toute l’humanité. Ne pensez pas un seul instant que SAINT GERMAIN me remplace où qu’il se mêle de mon travail

.
Il est la plus grande bénédiction qui soit descendue sur l’humanité parce qu’il opère sur le Rayon qui est le Pouvoir purificateur pour la Terre. Sans ce Pouvoir purificateur, rien ne peut être accompli sur votre globe, et l’humanité serait détruite, malgré mon Ministère. C’est ce que Je veux que vous compreniez. Voilà pourquoi l’humanité devrait faire attention à ce qu’elle affirme dans son ignorance.

Je dis au monde orthodoxe et à tous ceux qui me croient seulement symbolique, qu’ils fassent bien attention quand ils nous comparent, SAINT GERMAIN et Moi. Les humains, qui ne savent pas encore ce qu’est l’Amour, ne devraient pas avoir d’opinion sur ceux qui sont devenus des représentants de l’Amour Divin et qui ne connaissent pas d’autre Pouvoir que son Activité. Et tel est notre Bien-Aimé SAINT GERMAIN, et tel Je suis, et tels sont tous les Maîtres Ascensionnés, les Etres Cosmiques et les Grandes Légions de la Lumière.

JESUS

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

La Flamme Violette?

IL existe une planète cosmique qui s’appelle Avvara et qui est sous la protection et la direction de notre cher Maître, le Grand Directeur Divin. Cette planète est le réservoir d’une Grande Energie Cosmique qui est déversée par le Grand Directeur Divin sur les planètes qui en ont besoin et qui la demandent.

Il y a des Flammes de différentes couleurs, qui ont chacune leurs qualités .Aujourd’hui, c’est de la Flamme Violette que nous allons parler.

C’est la Miséricorde Divine, c’est la Rédemption, c’est la Flamme Divine qui peut consumer notre Karma si nous demandons à notre PRESENCE – DIEU EN NOUS – de nous inonder de cette Flamme. Elle le fait immédiatement. Cette Flamme monte en nous et tout autour de nous, depuis les pieds jusqu’au plus haut de notre tête. Elle remplit nos tubes de protection et elle consume toutes les scories qui sont dans nos auras.

Elle consume le mal que nous avons créé et dont nous ne nous souvenons plus.
Elle éloigne de nous les âmes errantes qui essayent de nous posséder et de nous faire faire des choses déplaisantes.

Elle consume jusqu’à nos plus intimes pensées pernicieuses et jusqu’à nos sentiments les plus cachés.

Car les mauvaises pensées et les mauvais sentiments que vous avez générés dans vos vies antérieures, ou que vous créez dans le présent, restent dans vos auras sous forme de traînées noires, rouges, brunes ou grises, sous formes de traits, de flèches ou de palissades que nous voyons, mes enfants.

 Ces formes de couleurs négatives attirent à vous et en vous tous les sentiments et pensées du même ordre et, alors, vous êtes accablés de malheurs que vous ne comprenez pas.

Aussi, je vous en conjure, ô ! Mes enfants chéris de la Terre, vous qui me lisez, vous qui avez donc la connaissance, employez le moyen miraculeux que mon Frère SAINT GERMAIN vous dévoile. Employez la Flamme Violette. Employez-la pour votre entourage, employez-la pour vos amis, employez-la pour vos soi-disant ennemis, employez-la pour la Terre, pour le Monde, pour l’Univers

.
Vous verrez alors comme vous serez soulagés, comme vos problèmes s’évanouiront dans le Bonheur, comme votre vie sera Sereine et Heureuse. Croyez-moi, je vous le dis en vérité, le seul moyen pour acquérir la libération éternelle est la FLAMME VIOLETTE.

JESUS

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg

Saint Germain Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de transmettre la flamme violette au plus grand nombre d’êtres. La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. La Flamme Violette

redonne à l’énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.  

La Flamme Violette agit sur notre Être holistique. Par la force du verbe, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l’invoquer, de l’utiliser et de profiter de ses bienfaits.

 La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon. La Flamme Violette transforme aussi les énergies des lieux, des relations, des événements. 

La Flamme Violette purifie les énergies de notre karma, nous libérant d’un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.

 La Flamme Violette transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. La Flamme Violette offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. 

Lorsque notre karma se purifie, notre Être se libère des énergies négatives, de  l’empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d’énergie pure pouvant circuler en nous.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.jpg 

 La Puissance de la Flamme Violette

Maintenant que nous avons tellement travaillé sur l’intellect humain qu’il est apte à comprendre la force atomique, je peux vous révéler la puissance de la Flamme Violette et vous la comprendrez

.Vous comprendrez que tout est vibrations : le feu, la lumière, l’air, l’eau et la matière.
La matière, oui, la matière qui paraît rigide, opaque et réfractaire. Elle est lumière, elle est vibration. Seulement, ses vibrations sont plus lentes que celles du feu, de l’eau ou de l’air.
Mais si l’on fait beaucoup d’appels de Flamme Violette, toutes les vibrations de l’Univers deviennent plus courtes, plus rapides et montent dans la Lumière.

Le crime, l’envie, la fausseté et tout ce que l’on appelle des défauts, de la discorde et de la haine, ont des vibrations lentes et lourdes. Et pour en sortir, mes enfants, que faut-il faire ? Il faut augmenter le taux de vos propres vibrations, pour sortir de ces défauts et entrer dans la Paix et le Bonheur.

 Voici comment procéder : il faut, tous les matins et tous les soirs, demander à votre PRESENCE de vous inonder de la Flamme Violette, qu’elle vous donne son Pouvoir, sa Pureté, sa Puissance, son Amour, sa Charité.

Et vos vibrations deviendront plus rapides et plus fortes. Vous monterez ainsi dans la Lumière et vous quitterez vos ennuis. Ils ne seront pas abolis, mais vous en sortirez tout simplement comme le lotus s’épanouit au-dessus de l’eau et de la vase.

O ! Mes enfants de la Lumière, faites donc un petit quart d’heure d’appels tous les matins et tous les soirs, soigneusement, calmement, tranquillement, et voyez le chemin que vous aurez parcouru en quelques mois.

Mes enfants, faites toujours une quantité d’appels plus grande que la quantité de problèmes qui tenteraient d’abaisser votre taux vibratoire. Faites surtout attention à contrebalancer, par des Services, les vibrations basses que vous pouvez rencontrer dans les êtres que vous côtoyez journellement, soit dans votre travail, soit dans la rue ou dans les magasins.

SAINT GERMAIN

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.png

Décrets de la Flamme Violette  cliquer

sur ce lien:

http://editecyloniah.unblog.fr/2009/06/04/decrets-de-la-flamme-violette/

n7737040920316464612091068.jpg

Jesus & Saint Germain.

Par editecyloniah le 3 juin, 2009 dans Qui est Saint Germain?

  1. Je rends grace à DIEU PERE et MERE de ne nous avoir donner ces GRANDS FRERES ASENSCIONNES qui sont là pour nous aider nous leurs petits freres.Je souhaite du font du coeur tellement Leurs ressembler.QUE dieu LES bénissent,que DIEU bénissent la terre,et que vous bénissent vous les créateurs de ce site, car vous nous aider à votre niveau à avancer vers la Lumiére.
    Merci avec le coeur reconnaissant.

    Commentaire by sakiné — 4 décembre, 2009 @ 13:33

    Répondre

  2. merci du fond du coeur.

    Commentaire by sakine — 20 décembre, 2009 @ 11:28

    Répondre

  3. Ma grande soeur ma conseillé de voir sur internet qui été Saint Germain… et aujourd’hui j’ai eu une magnifique explication…qui me permettra chaque jour d’avencer vers cette flame violette.
    Merci de tout coeur a la personne qui a crée ce site.

    Commentaire by Vera Molano — 4 avril, 2010 @ 10:45

    Répondre

  4. Une Amie « évoluée » m’a conseillé de me renseigner sur Saint-Germain ! Enfin je comprends car je lis ce que je savais déjà ! Incroyable . Unissons-nous et prions Saint-Germain avec la flamme violette et croyons en la force de la pensée . MERCI .

    Commentaire by Florence — 21 avril, 2010 @ 18:30

    Répondre

  5. AMEN AMOUR PAIX

    Commentaire by bopp — 5 mai, 2010 @ 21:38

    Répondre

  6. bonjour,je ne sais plus quoi faire,ma fille est faché avec moi sa maman, et avec mon mari ,et est aussi très jalouse de nous et de son frère,elle nous critiques auprès de mes petites filles que nous ne voyons plus.les médecins disent que s’est une jalousie maladive,nous nous sommes abaissés maintes fois,mais j’ai appris qu’elle ne nous aimés pas.nous avons tout essayés et tellement priés.que dois-je faire ,chaque jour je demande de l’aide,j’emploi régulièrement « je suis » mais rien ne se passe.elle et son mari nous ont fais tant de mal,nous souffros trop,je suis croyante,mais pourquoi Dieu la les laisse-t-ils faire sachant notre désespoir,meme si nous avons le libre choix du bien ou du mal,pourqoi Dieu ne mets pas de l’ordre et la fasse réagir de façon à arreter de nous faire souffrir.Pouvez-vous me conseiler,je ne sais plus se qu’il faut faire,de plus qu’elle est cosciente du mal qu’elle nous fait.Une maman au coeur brisé. Blanche

    Commentaire by mme garrigues — 26 juillet, 2010 @ 16:03

    Répondre

  7. Bonjour
    Ecoutez tout ce que vous dites dans le cadre de la connaissance est bien et bon.Mais comment dominer une nature qui parfois refuse de comprendre et d’obeir.
    On ma dit que avec certaines priere de Saint Germain on a toutes les portes ouvertent.Qu’elles sont elles?
    Bonne journee

    Commentaire by Antoine — 9 septembre, 2010 @ 13:33

    Répondre

  8. Bonjour Antoine »

    Pourquoi vouloir dominer une nature,qui refuse de comprendre et d’obéir????

    La domination une facticide de l’ego,qui n’admet aucune resistance extérieur a sa volonté,et qui implore les lumières célestes pour éxaucer son souhait de domination.

    Toutes portes te sont ouvertes dans l’amour et par l’amour ,dans l’amour de la vérité, et pour le plus grand bien de soi, et de tous.
    Changer notre façon de vivre et de penser, utiliser des pensées d’amour et harmonie et joie, pratiquer le bien sur toutes formes.

     » Ne pas faire aux autres ce que tu n’aimerai pas qu’on te fasse »

    Ce sont de GRANDES PORTES a ouvrir,mais toi seul détient la clé de ces portes ,ses portes te sont personnelles, personne d’autre ne peut les ouvrir.

    Change ta façon de voir de penser,cultive l’amour et joie, diffuse l’amour en toi, autour de toi,afin que tu deviennes un nouveau être.
    Apprendre à t’aimer ,en t’aimant tu aimera l’autre comme toi même.

    Ainsi tu pourra voir l’autre avec les yeux de ton coeur,et tu n’auras plus besoin de vouloir dominer qui ce soit,car tu seras un homme nouveau.
    Que la Paix,l’Amour,et Bonté soit ton baton de pélerin.

    *Edite*Israel*

    Commentaire by editecyloniah — 11 septembre, 2010 @ 15:26

    Répondre

  9. Réponse a Blanche.

    Bonjour Blanche j’essaie de vous contacter en privé sans resultat.

    Vous pouvez me joindre a cette adresse émail: soleilcentrale2012@yahoo.fr

    je vous envoi l’Amour de La Source,je vous couvre ainsi que votre famille,du manteau blanc de Lumière de L’esprit-Saint,et je vous couvre de la tété aux pieds…Soyez et rayonnez l’amour de la Source Infinie de toute Vie,que je nome DIEU-PËRE-MËRE…

    Commentaire by editecyloniah — 28 octobre, 2010 @ 10:36

    Répondre

  10. flamme violette,inonde mere gaia et ses enfants de ta vibration d amour purificatrice…

    Commentaire by lumiere — 9 mars, 2012 @ 7:12

    Répondre

  11. Merci de m avoir guidé vers ce site web car jai peur de la fin du monde quil parles sur youtube et de ce qui se passe de négatifs a travers ce monde pourrit et dirigé depuis 2000 ans par satan et les illuminatis qui veulent l esclavages des humains sur terre .Aidez moi par cette flamme violette de me faire ascentionné vers un monde de paix et d amour . Un de mes amis qui est un rose-croix ma parler que vous étiez sur le point cette année d amené certain gens a ascentionner vers l un des 7 mondes selon notre niveau spirituelle du 7iemes mondes allez jusqua le premier monde spirituelle d ou vie,Jésus ,Dieu le pere, l esprit-saint du triangle divin est-ce vrai mes amis(es) .ET si oui,comment cela sera t il possible . Merci,de répondre a ma réflexion…..

    Commentaire by Daniel Lalonde — 13 août, 2012 @ 4:38

    Répondre

    • Bonjour Daniel
      Je ne crois pas a la fin du Monde, mais je crois a un changement d’époque, un monde de Paix de Harmonie,et d’Amour UNiverselle Inconditionnelle de l’humanité,un éveil de conscience de qui nous sommes réelement,ou le Vie Spirituelle sera manifestée dans nos coeurs et vie.
      La Flamme Violette ,le Feu Divin de Purification nous est transmise par Saint Germain,c’est un outil d’une grande Puissance ,de Pouvoir, de Tansmutation de toutes énergies négatives en Lumière Divine.
      Utiliser la Flamme Violette en toutes situations,et surtout ne pas se nourrir des peurs négatives lus sur le net. Nous avons tous la faculté d’accépter ou de refuser ce qui est vrai ou faux, user du notre discernement est primordiale, sur la lecture de toutes les messages qui circulent sur le net, savoir écouter la petite voix de notre coeur, elle ne nous ment jamais.
      Rester ancré dans le coeur quoique qu’il arrive est la clé,et vivre dans l’Amour inconditionnelle de notre Père-Mère, dans l’Amour de Christ en nos coeur. L’amour Divin est Pur,guérrisseur,et il nous protége continuellement.
      Paix, Amour,et Bénédictions Divines.
      AvAnarah Israel

      Commentaire by editecyloniah — 14 août, 2012 @ 21:04

      Répondre

  12. Daniel cela fait des années que je médite pour ce changement, jour après jour, depuis mes quinze ans ( j’en ai bientôt cinquante). Comprend que je me permets de répondre car j’ai une vision forgée par moulte experiences concernant ce sujet. Sache qu’il y a un fait avéré, c’est que la façon dont le changement mondial se fait est sans cesse remise à jour par les hautes consciences unifiées. Il y a eu des périodes où on se demandait comment un grande partie de l’humanité réagirait et si un nombre suffisant de gens ouvriraient le chakra du coeur. Il y a eu des réonses encourageantes et des prises de conscience intérieures vers la fraternité, l’harmonie, une connaissance réunifiée à l’intuition via le coeur et la sagesse du coeur. Cela défait de grosses illusions et la confusion qui régnait même jusqu’au concept de bien: beaucoup de gens puisaient leurs valeurs sur des impressions extérieures qui ne faisaient que les accomoder avec des failles, un manque d’amour. C’est ce que je nomme le faux bien: un mélange d’orgueil ou de fausse humilité et de peur non comprise et non soignée.

    Si on t’a donné l’image de sept mondes sache aussi que c’est intéressant mais toujours relatif: on nous donne des images pour nous donner des aspects du réel pour le comprendre, sans le figer, surtout pas.

    Donc si on t’a donné l’image des sept mondes oui la vie sur Terre va passer dans des fréquences ancrées dans la tri unité. Le déploiement parfait se fera sur plus d’une centaine de milliers d’années mais il commence aujourd’hui et rien ne pourra l’arrêter: de ce fait toute construction humaine crée dans et par l’égoïsme, la séparation, la domination, le contrôle, le non respect des formes de vies dans leur unicité, leur diversité dans le tout unifié, tout ce qui sera figé dans le non être sera peu à peu distendu et défait, dissout dans l’Amour tel que tu le décrit.

    Pour toi ache que le malin est très coquin et que le seul moyen de le désamorcer est d’abord d’aller le reconnaitre en on égo, sinon c’est lui qui aura le dernier mot: donc attention si tu veux que l’esclavage par les forces du chaos ne te touche pas fais comme tous les anciens et enseignements disent: travailler sur soi pour trouver les anciennes blessures, frustrations, qui empêche l’individu de trouer l’unité en lui-même. Guerir soi-même en apprenant à regarder l’autre depuis l’$âme sans chercher à être plus ou moins beau que l’autre, sans se comparer à lui…sinon on continue à s’enfermer dans la dualité. Cela permet aussi de s’ouvrir sans crainte à la beauté interieure de façon spontanée. Sinon on reste au fond de soi méconta=ent de soi et des autres.
    Je pense que oui, les forces chaotiques existent, mais j’ai compris combien les gens qui disent être des guerriers contre les forces obscures sans avoir travaillé sur eux même deviennent vite des outils et des « espions doubles » sans le savoir. Ainsi beaucoup d’articles contre les illuminatis deviennent des messages qui amalgament judéïté et forces négatives juqu’au niveau de l’adn…Hors ce sont des confusions voulues par les forces chaotiques. C’est très drôle car certaines des branches parmi les Elohims ou les reptiliens qui ont dévié de la vraie famille des maitres Généticiens et des Elohims sont justement des vecteurs de ce séparatisme et on retrouve leurs conditionnements dans toutes les fausses lumières qui existent aussi au delà d’une ou de l’autre religion ou famille humaine!
    historiquement il y a aussi des bonnes volontés ancrées dans l’amour christique dans les familles de toutes les religions, mais loin des fanatiques qui voient en l’autre l’ennemi juré.
    Bref les réductionismes bon/ mauvais juif/ non juif c’est ni plus ni moins le malin qui vous a raconté ses sornettes!

    bien à toi

    Elicea

    Commentaire by Eliceami — 16 août, 2012 @ 17:13

    Répondre

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

juin 2009
D L Ma Me J V S
« mai   juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Articles récents

Pages

liens

Archives

Commentaires récents

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 4 visiteurs en ligne

PAZIOLS corbières |
réflexion nicaus 1980 |
Douceur Intemporelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | mesarticlesavendre
| CAP 2002 Français, Histoire...
| petit prince