Navigation | Emploi de la Charte AY AM par ST-Germain

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne
juin 2009
D L Ma Me J V S
« mai   juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Commentaires récents

Emploi de la Charte AY AM par ST-Germain

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzsaint20germain.jpg

Emploi de la Charte AY AM par ST-Germain

Chaque fois que l’on donne une Affirmation ou un Décret AY AM, donné par les Maîtres Ascensionnés, un flot de Lumière est émis instantanément par le Coeur de notre propre Puissante Présence AY AM, le Corps Électronique. Ainsi, le Rayon de Lumière Blanche qui relie notre Coeur au Coeur de la Présence reçoit une expansion et est intensifié.

 L’unique moyen pour gagner une Force-Vive et une pression de Lumière suffisantes pour obtenir des réponses instantanées à nos Appels de Perfection, consiste à avoir constamment recours à notre propre Présence AY AM, pour la solution de nos moindres difficultés et pour l’accomplissement de tous nos désirs constructifs.

 Si, à l’Appel à notre Présence nous joignons un appel à un Maître Ascensionné, alors son assistance et sa perfection, qui sont permanentes, pénètrent dans le mental, les sentiments et le corps, par la Substance d’Or qui enveloppe le Rayon Blanc.

L’Entendement, la Lumière, la Substance et l’Energie des Maîtres Ascensionnés sont radiés constamment vers tous ceux qui veulent les accepter et les absorber. C’est exactement conne la Radiation Solaire qui est absorbée par tout ce qui vit sur la Terre.
L’Assistance des Maîtres Ascensionnés est toujours donnée au travers de la Lumière qui vient du Coeur de la Présence d’un individu. C’est pourquoi il est nécessaire de connaître sa propre Présence AY AM avant tout.


Le Coeur du Grand Soleil Central envoie ses Idées Individualisées dans la manifestation afin que chaque individu y déploie l’Idéal de Perfection Divine qu’il porte dans son Coeur. La Flamme de Vie qui fait battre le Coeur de chair contient la possibilité de créer la Perfection; Elle est Amour, Intelligence et Pouvoir.

 Comme une semence qui contient le type de l’arbre qu’elle doit produire a besoin de la Radiation du Soleil pour se déployer, ainsi la Vie de notre Coeur a besoin de la Radiation des Maîtres Ascensionnés, de Leur Lumière et de Leur Amour au travers desquels l’Attraction magnétique du Grand Soleil Central agit, pour nous permettre de déployer la Perfection de notre propre Être d’abord, et ensuite pour faire l’Ascension.

Lorsque nous faisons des Appels à notre Présence pour assister notre prochain, un rayon de lumière part de notre Corps Électronique et déverse Sa Lumière sur cette personne, jusqu’à ce que la Perfection désirée soit produite et simultanément, une quantité de Lumière descend vers notre forme extérieure produisant, dans notre propre expérience, la même Perfection que nous demandons pour autrui.


Les Maîtres Ascensionnés disent qu’environ 65% de la Perfection que nous demandons pour autrui, se manifeste en nous et autour de nous.
Il y a donc toujours une double action de la Vie et de la Lumière : celle des Rayons de Lumière qui pénètrent par le sommet de la tête et expandent la Perfection à partir du Coeur, donc de l’intérieur vers l’extérieur, et celle de la Substance-lumière qui enveloppe le corps extérieurement, venant de la Présence en réponse à l’Appel fait pour autrui.

Lorsque nous donnons un Décret donné par les Maîtres Ascensionnés, pour envelopper une personne ou une situation dans la Radiation d’Amour Divin et de Compassion Divine, un Rayon de Lumière Blanche enrobé de Lumière Rose part instantanément de la Tête, du Coeur et des Mains du Corps Électronique, Se dirige vers la personne désignée et déverse sans arrêt l’Énergie et la Substance qui sont nécessaires pour accomplir le Décret.

Dans le cas où la personne serait momentanément trop troublée ou trop discordante pour accepter la guérison ou la Perfection instantanées, alors la réponse à l’Appel attend dans l’aura le moment favorable pour produire la Perfection déterminée, c’est-à-dire le moment où l’Énergie du corps émotionnel sera suffisamment calme et harmonieuse pour laisser pénétrer la Bénédiction envoyée.


Un point capital dont il faut se souvenir dans l’emploi des Décrets donné par les Maîtres Ascensionnés, est que chaque Rayon de Lumière partant du Corps Électronique est instantanément enveloppé et qualifié par l’Entendement et le Sentiment de Perfection des Maîtres.

De la sorte, la Substance et l’Énergie de la personne ou de la situation sont élevés et tenus dans un taux vibratoire que la discorde ou la résistance humaines ne peuvent jamais modifier.

Tout ce que nous atteignons par l’emploi de l’Instruction des Maîtres Ascensionnés est un Accomplissement permanent; la Perfection est infinie en qualité et éternellement croissante en Quantité.

Les Étudiants doivent donc donner leurs Affirmations et Décrets en visualisant clairement, et en sentant profondément la connexion avec la Forme Électronique. Celle-ci émet les Rayons de Lumière qui sont enveloppés par la perfection des Maîtres Ascensionnés, et la réponse est instantanée.

Si l’on désire l’Abondance Divine, y compris celle d’argent, il faut visualiser un rayon de Lumière Or enveloppé de Lumière Verte étincelante, et demander aux Maîtres Ascensionnés de qualifier cette Lumière de Leur Conscience de l’Abondance Divine, éternellement présente et toujours croissante. Cette Abondance ne peut être employée que constructivement.

La Contemplation de la Figure Supérieure de la Charte avec Sa Couronne de Rayons de Lumière, ne peut manquer de produire la Perfection pour celui qui La pratique, car cette Contemplation fait pénétrer la Perfection dans les sentiments.

Lorsque vous contemplez les Rayons de Lumière qui sont déversés par votre Présence, il faut vous souvenir que ce sont là les Courants de Force qui entrent en action pour accomplir ce que vous avez décrété.

Pénétrez-vous bien du fait que ces formidables Courants de Force jaillissent sans arrêt et peuvent pénétrer sans obstruction dans n’importe quelle personne, endroit ou circonstance. Ce sont réellement de la Substance et de l’Énergie-Lumière dont la Puissance de Perfection est illimitée.

Lorsque des difficultés attirent votre attention, prenez votre Charte et regardez la face de votre Présence, puis voyez un Grand Rayon de Substance-Lumière, partant du Cœur de votre Présence et pénétrant dans ce qui apparaît comme étant la difficulté. Voyez la Lumière Blanche étincelante effacer l’image du problème et demandez à votre Présence de maintenir Sa Permanente Perfection.


L’Amour Divin a des voies et des moyens pour exaucer vos Appels. La projection des Rayons de Lumière venant du Cœur de votre Présence, est la Voie Parfaite et Harmonieuse pour accomplir toute chose en accord avec la Loi de l’Amour Divin.

Le Grand Divin Directeur a dit : « Votre attention est votre Pouvoir de concentration. Votre sensibilité est votre Pouvoir de qualification. Votre imagination mentale est votre Pouvoir de visualisation. »

Lorsque nous contemplons la Charte nous faisons un emploi parfait de ce triple Pouvoir : nous photographions sur nos cellules physiques la Beauté de notre propre Divinité. En Lui exprimant notre Amour et notre Gratitude pour tout le bien dont Elle nous a gratifiés, nous permettons à l’Énergie Divine de radier, sans la disqualifier, en nous et autour de nous, la Perfection qui Lui est inhérente.

N’ayant dans notre mental aucune autre image que celle de notre Puissante Présence AY AM, notre vision s’identifie avec la Vision Divine, et le Plan Divin peut entrer en manifestation. C’est en laissant errer sans contrôle notre attention, nos sentiments et notre vue sur le désordre et la discorde de notre entourage, que nous contaminons notre propre Énergie Vitale.

La forçant à créer ou à entretenir les limitations que nous expérimentons. Dans la Plénitude de la Lumière qui fait battre vos Cœurs, chacun de vous est l’Autorité, le Pouvoir et la Gloire que l’Humanité a cherché depuis des siècles.

Contemplez cette Charte et voyez ce Grand Courant de Vie, de Lumière, d’Énergie, d’Intelligence et de Pouvoir, que vous êtes. Il est ancré dans votre Cœur physique; dans la Plénitude de Son Pouvoir Tout-puissant et Infini Il glorifiera tout être humain qui fixe son attention sur Lui.

Note : Il importe de savoir, dans chaque Appel à votre Présence AY AM, qu’Elle ignore tout des limitations d’un être non-ascensionné. La Présence a projeté le corps Mental Supérieur, votre Intelligence sélective et Discriminative qui connaît vos besoins et vos exigences. Le Corps Mental Supérieur connaît la Perfection de la Présence ainsi que vos limitations, mais n’accepte pas ces dernières.

Saint Germain
La Plénitude de la Présence verse sur nous Son Amour indispensable.
La Plénitude de la Présence nous donne toutes choses désirable.

00000010.jpg

Par editecyloniah le 2 juin, 2009 dans Emploi de la Charte AY AM !!

Laisser un commentaire

Recherchez aussi :

juin 2009
D L Ma Me J V S
« mai   juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Articles récents

Pages

liens

Archives

Commentaires récents

Catégories

Méta

Visiteurs

Il y a 3 visiteurs en ligne

tervueren Coca d'Oclair des... |
Geline88 |
Testimonium |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | DHpourtous
| lempaq
| mesarticlesavendre